Chargement
Nov 22, 2016

DJ de Rennes pour votre cocktail

DJ de Rennes pour votre cocktail

Faîtes confiance à un DJ de Rennes pour votre cocktail dînatoire ou buffet

Choisir Mangabey comme DJ de Rennes pour votre cocktail c’est mettre vos plus beaux instants et événements en musique, pour qu’ils demeurent inoubliables.

Organiser une soirée avec un DJ de Rennes pour votre cocktail

Engager un DJ de Rennes pour votre cocktail c’est la certitude d’une ambiance musical moderne et discrète. Le cocktail est une réception chic et élégante, nos disc-jockeys ne boivent pas d’alcool et ont une tenue vestimentaire adaptée à votre événement. L’avantage de ce genre d’événement est d’oublier le côté formel du repas où tous s’assoient autour d’une table bien dressée. Le cocktail dînatoire crée une ambiance conviviale et idéale pour de nombreux événement professionnel ou pas. Mais la réussite de cette réception est entièrement liée à l’ambiance ! Deux choses sont importantes : le décor et la musique.

Mangabey, disc-jockey à Rennes

Mangabey vous conseille au mieux en tant que DJ de Rennes pour votre cocktail dînatoire

Faîtes confiance à l’expérience des disc-jockey de Mangabey pour votre cocktail. Par exemple si vous voulez faire vraiment la fête et danser, misez vers les percussions. Ou si vous désirez une fête plus intime, choisissez des musiques au fond sonore plutôt cuivré. Une ambiance musicale n’est pas si évidente à réussir : inappropriée, trop moderne ou trop ancienne, elle peut gâcher l’ambiance  du cocktail. Pour créer une ambiance musical parfaitement faîte confiance à Mangabey. Pour un cocktail notre conseil est de diffuser essentiellement du Jazz mais aussi Cubain et Bossa-Nova en fond sonore. Nous laissons habituellement de la musique Lounge ou Soul en fond sonore pendant le repas. L’ambiance musicale dépend de vos goûts, pour cela nous avons besoin d’une whislist et blacklist pour cerner au mieux votre univers musical. Les musiques diffusées pendant la soirée dépendent bien entendu du style que vous voulez donner à la soirée, surtout si c’est une soirée à thème. De plus, l’expérience de Mangabey, nous permet de nous adapter durant la soirée et rebondir facilement.

written by Alexandre Evain

Leave a comment