Chargement
Juin 22, 2016

Soirée dansante avec DJ à Rennes

Soirée dansante avec DJ à Rennes

Organiser une soirée dansante avec DJ à Rennes

Rennes est une ville jeune et dynamique. Pour profiter pleinement des moments passés dans la métropole, pourquoi ne pas organiser une soirée dansante avec DJ à Rennes ?

Le choix d’une soirée dansante avec DJ à Rennes

Faire la fête c’est bien, faire le choix d’une soirée dansante avec DJ à Rennes c’est mieux !  Engager un disc-jockey pour diffuser de la musique et gérer l’éclairage est l’assurance d’une ambiance réussite. Les disc-jockey de Mangabey à Rennes créent un votre univers musical en accord avec vos attentes. Nous souhaitons créer une ambiance personnalisée. Nous ne faisons aucun jeux de micro, nous sommes discret, et créons l’ambiance idéal pour une soirée dansante avec DJ à Rennes branchée. La qualité de la programmation musicale est plus que primordiale pour faire de votre soirée dansante avec DJ à Rennes, un événement festif sur la piste de danse.

Une culture musicale adaptée à chaque soirée dansante avec DJ à Rennes

Fort d’une longue expérience, Mangabey fait danser toutes les générations. Nous vous proposons des registres musicaux fédérateurs, conviviaux mais aussi par thèmes. Nos disc-jockey sont à votre écoute en amont de votre soirée mais aussi pendant la fête. Nous restons dans un registre musical généraliste, fédérateur et surtout convivial. Le but étant de faire danser toutes les générations et faire plaisir au plus grand nombre. Mangabey propose tous les styles musicaux afin de satisfaire tous les âges et tous les univers musicaux: années 60, années 70, années 80, années 90, disco, funk, slow et valses, house, techno, chanson française, pop, rock, musiques modernes; etc.

Mangabey est à votre service pour mettre en musique et en lumière tous vos événements de la vie : mariage, cocktail, afterwork, anniversaire et vos soirées dansantes avec DJ à Rennes. Pour vous faire passer des soirées dansantes inoubliables en musique.

written by Alexandre Evain

Leave a comment