Chargement
Oct 25, 2016

Sonorisation de votre mariage sur Rennes

Sonorisation de votre mariage à Rennes

La sonorisation de votre mariage sur Rennes

Mangabey propose la sonorisation de votre mariage sur Rennes et aux alentours. Disc-jockey d’expérience, le choix de Mangabey pour la sonorisation de votre mariage sur Rennes est la garantie d’une prestation personnalisée et de qualité.

Le choix de Mangabey pour la sonorisation de votre mariage

Mangabey c’est 5 disc-jockey de qualité, qui vous assurent la sonorisation de votre mariage sur Rennes avec élégance et goût. Avant toute chose, Mangabey ne passe pas de musique style « Danse des canards » et ne fais pas de jeux ou d’intervention micro. Nous vous proposons une prestation de qualité tout en restant discret. Mangabey est disponible pour choisir avec vous l’ambiance musicale qui conviendra le mieux à votre mariage et faire de cet événement un moment inoubliable.

Pour la meilleure sonorisation de votre mariage sur Rennes

La sonorisation de votre mariage sur Rennes unique et personnalisée. Il est crucial pour Mangabey de faire de votre mariage une véritable réussite acoustique. Pour cela les futurs mariés établissent une liste de morceaux ou styles qu’ils apprécient pour pouvoir diffuser tout au long de leur mariage un univers musical qui correspond à leur personnalité. A partir de cette playlist, Mangabey s’adapte au fur et à mesure de la soirée selon l’ambiance et les demandes particulières des invités. Sans oublier, les musiques clefs comme la première danse et éventuellement la musique de pièce montée ou pour votre entrée dans la salle. En parallèle, Mangabey recommande aux futurs mariés d’établir une blackliste de titres ou styles à ne surtout pas diffuser.

Les conseils de Mangabey pour la sonorisation de votre mariage sur Rennes

Pour le cocktail, Mangabey conseille de passer de la musique Jazz, Bossa-Nova ou Cubaine. Ou bien vous orienter vers des groupes de Jazz, ce qui offre encore une toute autre ambiance. Habituellement, Mangabey diffuse de la musique Lounge ou Soul en fond sonore pendant le repas.
Généralement Mangabey recommande d’organiser la soirée dansante en deux parties, à savoir une première qui permet de faire danser toutes les générations (Rock, Rock français, Madison, années 60, 70, 80 et 90 etc.) suivie d’une seconde partie axée sur des musiques plus actuelles (Daft Punk, Pharrell Williams, Martin Solveig, Robin Schulz, nouveautés, etc.), tout en restant dans un registre connu de tous et un esprit fédérateur et convivial.

written by Alexandre Evain

Leave a comment